Prénom : Sabira
Age : 40 ans
Contactez moi Couple cherche un autre couple pour partager un week-end à thème candaulisme dans la ville Hors ligne

Bonjour les gars, je m'appelle Sabira et j'ai 40 ans. Mon mari a 44 ans. Nous aimons le sexe et les jeux érotiques. Nous sommes à la recherche de nouvelles personnes avec qui partager nos fantasmes. Je suis sur ce site pour rencontrer d'autres libertins et partager des moments intimes ensemble. Mon partenaire est tout à fait d'accord avec cette requête. Je veux un homme qui est sûr de lui et avec une grosse queue afin que mon mec le regarde me donner du plaisir. Nous pouvons nous voir et passer du temps ensemble en fin de semaine car nous sommes libres à ce moment-là. Nous pouvons vous donner un rendez-vous au club libertin si cela vous convient. Nous adorons nous rendre dans les clubs libertins de Indre pour y rencontrer de nouveaux couples. Il s'agit principalement de moi car je suis très exigeante avec les hommes et n'ai pas de tabous. Nous voulons donc profiter des plaisirs sexuels avec un autre couple. Nous avons beaucoup de questions. Nous sommes impatients de lire vos messages. Je t'embrasse très fort.